Le LOSC joue un match important dans l’optique d’une qualification à la prochaine Ligue des Champions voir mieux puisque le PSG a perdu samedi à Nancy. Mais l’important pour Rudi Garcia, c’est de poursuivre la bonne série actuelle.
« Je pense que se profile un match davantage décisif pour Toulouse que pour nous. Car quoi qu’il se passe, nous serons toujours troisièmes dimanche soir. Bien sûr, on va tout faire pour gagner, mais de toute façon la lutte continuera. Par contre, si on venait à battre le TFC, on mettrait cette équipe à six points, ce qui serait intéressant. Pour autant, ce qui nous anime avant tout, c’est de l’emporter en continuant à bien jouer comme on le fait ces dernières semaines » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match rapporte le site officiel du club nordiste.
« On reçoit un concurrent direct, en espérant que le public du Stadium sera au rendez-vous pour nous pousser et nous aider à remporter ce match. Il n’est pas improbable qu’on n’assiste pas à un grand spectacle car il y a beaucoup d’enjeu, même si je souhaite évidemment tout l’inverse. Nous rencontrons la meilleure défense du championnat. De notre côté, nous possédons la meilleure attaque avec Montpellier et le PSG. Au final, on ne changera pas notre manière de faire : on va s’employer pour récupérer le ballon, s’emparer de la possession, se procurer des occasions et marquer un but de plus que l’adversaire » a-t-il ajouté.