A l’image de l’ensemble des joueurs du groupe parisien, Milan Bisevac est décidé à utiliser le match face à l’OM comme le meilleur moyen de retrouver le goût à la victoire.
Le défenseur du PSG sait que son équipe accueille une équipe de l’OM en pleine déconfiture depuis deux mois et qui après son élimination en Ligue des Champions ne sera pas dans la meilleure disposition pour ce Clasico : « L’OM reste une très belle équipe. Même si Marseille est moins bien en ce moment, tout peut arriver sur ce genre de match. De toute façon, dans un Classico il faut se donner à 100%, se livrer au maximum pour l’emporter. C’est ce que l’on va s’attacher à faire devant notre public » a-t-il déclaré sur le site officiel.
D’autant que Milan Bisevac et ses coéquipiers ont le souvenir du match aller : « C’est certain, on n’a pas oublié. On avait perdu 3-0 là-bas et dimanche, il faudra entrer tout de suite dans la partie, être concentrés d’entrée avec une seule chose en tête : dominer l’OM et prendre les 3 points chez nous » a-t-il ajouté.