Steve Mandanda, le capitaine de l’OM, espère que face au PSG dimanche, comme au match aller, ce sera l’occasion pour l’équipe phocéenne de repartir de l’avant en réalisant un bon résultat au Parc des Princes.
« L’équipe doit mettre le même impact physique qu’à l’aller face au PSG pour renouer avec la victoire, repartir de l’avant. J’espère qu’on sera capable de faire la même chose. Il faudra être attentif car on sait que Paris a des individualités qui peuvent faire la différence à tout moment. C’est un match d’un niveau Champions League » a déclaré Steve Mandanda en conférence de presse.
« Il y a encore des matches importants à jouer. Déjà, ce match face à Paris et tout le monde ici connaît l’importance de ce match. Il y a une finale de la coupe de la Ligue aussi qu’il ne faut pas négliger car elle est très importante. La discussion de groupe a permis à tout le monde de s’exprimer, de dire ce qui n’allait pas. Il n’y a plus de non-dits ou de sous-entendus entre les joueurs. Chacun doit être focalisé sur son rôle et sur ce qu’il a à faire et faire en sorte que ce soit bénéfique pour le groupe » a-t-il ajouté.