Stéphane Mbia, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a démenti les informations de la presse ce samedi selon lesquelles il aurait eu un accrochage assez violent avec son coéquipier, Jérémy Morel.
« Il n’y a jamais eu de problème entre Jérémy et moi. C’est une information fausse ! Il n’y a pas de conflit. Ce genre d’information surtout à 24 heures d’un match capital ne nous déstabilisera pas. Aujourd’hui, on doit tout donner pour nos supporters » a-t-il affirmé dans des propos rapportés par RMC Sports.
Et de tacler le journal qui a sorti cette information, l’Equipe : « Je trouve dommage qu’à 24 heures d’un match aussi important, un quotidien national veuille faire du mal à l’OM, son institution et ses supporters. Jérémy, le groupe et moi sommes très concentrés sur le match de demain et des informations comme celles-ci ne troubleront pas notre concentration. Le match de demain à une très grande importance, nous devons rebondir après le match du Bayern et je trouve vraiment dommage que ce genre d’information veuille troubler le groupe » a-t-il ajouté.