Alors qu’il traverse l’une des pires séries de sa carrière d’entraîneur, avec l’OM, Didier Deschamps laisse planer le doute sur son avenir. Très ambitieux, le technicien français pourrait rejoindre une grosse écurie en cas d’offre concrète.
D’ailleurs, Vincent Labrune, qui espère conserver encore son entraîneur la saison prochaine, est bien conscient de la situation concernant Didier Deschamps : « Didier veut gagner la Ligue des champions un jour, et il y a des offres qui seraient difficiles à refuser » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l’Equipe ce mardi.
Didier Deschamps conserver malgré cette saison difficile, la confiance de son président. Mais pourrait être tenté par une offre d’un gros club. On sait que Chelsea regarde du côté de Marseille et de son entraîneur. Celui-ci disposerait d’une clause libératoire fixée à trois millions d’euros : « Un montant jusque-là tenu secret et apparu dernièrement, au moment où l’OM était secoué par de nouvelles turbulences. Certainement pas une coïncidence… » précise de son côté le magazine France-Football. Soit presque rien pour un club qui vise la Ligue des Champions et qui voudra s’attacher les services du champion du monde 98.