A la veille de la finale de la Coupe de la Ligue face à l’Olympique Lyonnais, Alou Diarra, le milieu de terrain de l’OM, compte sur la capacité du groupe olympien à rebondir pour espérer l'emporter face aux Lyonnais.
Pour Alou Diarra, il est impératif de redresser la tête à l’occasion de cette finale de la Coupe de la Ligue : « Il est impératif de rester mobilisés. C’est au groupe de se soulever et de se révolter. Il faut jouer juste et on ne peut pas se permettre de faire des erreurs. Quand on est dans une telle situation, on n’a rien pour nous ; on ne doit compter que sur nous-même » a-t-il expliqué dans les colonnes de La Provence.
« En ce moment on réalise des débuts de matches indignes d’une équipe qui essaye de s’en sortir. A chaque fois, on se pénalise tout seuls et on arrive à revenir au mental après avoir redoublé d’efforts face à des équipes plus fraîches que nous mais on finit toujours pas être trahis par des absences que l’on paye cash et qui font perdre les matches. Avant même de penser à gagner, il faut surtout bien défendre. On doit être beaucoup plus rigoureux » estime Alou Diarra.