Désireux de reconstruire leur équipe, les dirigeants de l’Inter Milan se tournerait vers la France. Deux joueurs et un entraîneur seraient dans le viseur du club lombard pour la saison prochaine.
Le premier, serait le sélectionneur de l’équipe de France, Laurent Blanc. Le technicien français est très apprécié en Lombardie où il a évolué en tant que joueur entre 1999 et 2001. L’incertitude qui plane sur l’avenir du sélectionneur français à la tête des Bleus pousse les dirigeants de l’Inter Milan a envisagé de faire de leur ancien défenseur leur prochain entraîneur.
Et selon le quotidien l’Equipe, Laurent Blanc pourrait ne pas venir seul à l’Inter. Eden Hazard et Yann M’Vila seraient également dans la liste du président Moratti pour la saison prochaine. Car l’objectif principal de l’Inter Milan est de rajeunir un effectif vieillissant et en fin de cycle. Mais la concurrence sera rude sur ces deux dossiers. Les deux joueurs n’ayant pas caché leur attirance pour la Premier League. Mais pour le moment, la situation contractuelle de Laurent Blanc empêcherait toute officialisation. Et le technicien français qui se concentre sur l’Euro 2012, ne veut peut-être pas perturber les Bleus avant le départ en Ukraine et en Pologne.