Malgré le soutien public de son président Vincent Labrune, Didier Deschamps serait fragilisé ces derniers temps. Une défaite ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue pourrait coûter sa place au technicien olympien.
Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, survivra-t-il à une nouvelle défaite ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue ? Rien n’est moins sûr. Selon le quotidien 20 Minutes, le coach marseillais serait en danger s’il ne parvenait pas à ramener la Coupe à Marseille. Une Coupe qui lui « appartient » presque depuis son arrivée à l’OM en 2009.
Mais Vincent Labrune commence à se poser des questions. D’autant qu’on sein du vestiaire marseillais, la grogne commencerait à monter d’un cran, notamment au niveau du contenu des entraînements. Du coup, le président de l’OM pourrait prendre conseil auprès des joueurs avant de prendre une décision. Car si une défaite en finale de la Coupe de la Ligue privera définitivement l’OM d’Europe la saison prochaine, elle poursuivra une série qui pourrait mener l’équipe olympienne en L2.
A sept matches de la fin, Marseille ne compte plus que huit points d’avance sur le premier relégable. Et au rythme ou vont les choses ces dernières semaines, l’OM pourrait alors se retrouver vite dos au mur. Mais un succès ce samedi face à l’OL pourrait tout changer…….
Un commentaire
n importe quoi .il vont pas depensé 3millions d euro pour le virer alors qu il peut demissionner en fin de saison.la presse invente n importe quoi pour destabilisé le club et faire vendre!!