Pierre Ménès, le consultant du Canal Football Club, est revenu sur l’incident qui l’a opposé à Jean-Michel Aulas pendant l’émission il y a deux semaines.
A l’occasion d’un entretien vidéo accordé à Yahoo !, Pierre Ménès, interrogé sur le sujet, a fait part de sa vision des choses : « Je ne savais pas que j’étais à l’antenne. D’ailleurs ma première suprise quand Jean-Michel Aulas prend le micro, c’est de me dire qu’est-ce-qu’il fout là alors qu’il est suspendu de vestiaire. Et comme Jean-Michel Aulas va nous faire un tunnel de trois minutes pour chouiner, c’est long, on est en retard. Je ne sais pas que je suis à l’antenne, et comme depuis le début du débrief, puisque Hervé Mathoux m’a collé ce poisson d’avril, je fais l’idiot avec le public. Malheureusement, l’image est commuté, Aulas le voit et il saisit la balle au bon pour que l’on parle d’autre chose, plutôt que de son club qui ne fait pas une très bonne saison » explique-t-il.
« Après qu’il ne soit pas content, qu’il le prenne pour lui, je peux très bien le comprendre, ce que j’admets pas, c’est qu’il me parle comme à son chien, je ne suis pas sa bonne, je suis pas son copain, et il m’a semblé que je ne lui ai jamais manqué de politesse. Il pourrait s’excuser du ton sur lequel il m’a parlé. Soyons très clair, Jean-Michel Aulas je m’en fiche totalement. J’ai beaucoup de respect pour ce qu’il a fait à l’OL, mais c’est pas mon patron, c’est pas mon ami, il n’a pas à me parler sur ce ton, et si on se croise un jour, probablement à la soirée des Oscars, je le lui dirai… » a-t-il ajouté.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien vidéo sur Yahoo !