Rudi Garcia, a fait part de sa satisfaction après le succès de son équipe face à Ajaccion (4-1), ce dimanche. Un succès important selon le coach nordiste.
« On se devait une revanche à nous-mêmes, on avait envie de rebondir. On savait qu’il fallait surtout se concentrer sur le contenu du match. Et le contenu me satisfait presque complètement. J’aurais aimé qu’on puisse garder notre cage inviolée jusqu’au bout. Mais le plus important c’est que l’équipe a montré un visage séduisant, un jeu porté vers l’avant. Tout le monde a été très entreprenant. Il y a eu du plaisir dans le jeu, pour les joueurs et pour notre public » a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.
« C’est une bonne opération pour nous. On avait quatre absents (Debuchy, Pedretti, Balmont et De Melo). Mais j’étais confiant, je savais que ceux qui seraient alignés répondraient présents. Cela a été le cas. Il y aura plus de concurrence, c’est important, ça va faire avancer le groupe. C’est une victoire qui peut compter dans le décompte final » estime Rudi Garcia.