José Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid, a estimé après la défaite de son équipe à Munich mardi soir (2-1), qu’un match nul aurait été plus équitable dans cette demi-finale aller de la Ligue des Champions.
«Le résultat le plus justifié aurait été un match nul. Mais c’est le foot : celui qui marque gagne. Ce n’est pas un mauvais résultat. Mais il suppose qu’il faut gagner à domicile. Faire une remontée. Ce ne sera pas la plus grande de l’histoire. 1-0, 2-0, 3-1… Ce ne sera pas facile mais l’équipe peut le faire. Et on sera à domicile, avec le soutien des fans comme ceux ici qui ont aidé le Bayern » a-t-il déclaré après la rencontre.
« Après samedi (jour du Clasico à Barcelone), l’équipe se préparera et sera prête. Je ne peux pas dire ce qui se passera. Nous on joue toujours pour gagner. Le premier but était leur meilleur moment de la première période. Puis on a égalisé et on voulait faire mieux mais on n’y est pas arrivé. Il y avait hors-jeu (de Luiz Gustavo, ndlr), mais les erreurs d’arbitrage arrivent. Je ne la critique pas, je l’accepte. Je n’ai rien contre l’arbitre » a-t-il ajouté.