Steve Mandanda, le capitaine de l’OM, a fait part de sa déception après le match nul concédé par son équipe sur la pelouse du Vélodrome face à Caen (1-1).
« Le résultat de ce soir est une grosse déception. On avait envie de bien faire, de gagner ce match. On prend un but assez rapidement sur un contre, suite à une action un peu bête de notre part. Puis derrière on pousse pour égaliser. Caen n’a pas beaucoup de situations et on a une bonne maîtrise dans l’ensemble donc c’est dommage parce qu’il fallait gagner ce soir pour prendre trois points. Il est clair qu’on ne marque pas énormément. On se créée des situations, on a quelques occasions mais malheureusement on n’arrive pas à les concrétiser où à tuer le match quand il le faut. Il faut donc continuer, persévérer et surtout ne pas lâcher jusqu’à la fin de saison » a-t-il expliqué rapporte le site officiel du club marseillais.
« Ce soir on n’a pas senti de fatigue de notre côté. On avait vraiment à coeur de gagner ce match pour nos supporters et pour stopper cette série de défaite en championnat.. On a vraiment tout tenté, malheureusement on n’a pas concrétisé nos occasions, c’est dommage. Ce genre de match où je suis peu sollicité, c’est le plus difficile. On sait qu’on va avoir un ou deux ballons à négocier, donc il faut être très concentré et présent au bon moment. Je l’ai été sur les deux occasions, malheureusement sur la première, il y a but après mon arret » conclut Steve Mandanda.