Christophe Jallet, considère comme une erreur de parcours le match nul concédé par le PSG à Auxerre (1-1) dimanche dernier. Il attend avec impatience le match face à Sochaux pour repartir de l’avant.
Il sait toutefois que rien ne sera facile face aux Lionceaux engagés dans la course au maintien : « C’est une bonne équipe qui a retrouvé une nouvelle dynamique depuis le changement d’entraîneur (quatre victoires et deux défaites depuis le remplacement de Mécha Bazdarevic par Eric Hély). Ils ont réalisé des coups à l’extérieur et se sont rassurés à domicile. Il y a de très bonnes individualités dans cette équipe. Après, si l’on joue à notre niveau, il n’y a aucune raison de ne pas prendre les trois points » prévient le défenseur du PSG.
« Il faudra avoir une motivation supérieure à la leur. Eux jouent leur peau, nous le titre. Les deux équipes ont un objectif commun dans ce match, à savoir prendre les trois points. Les uns pour se maintenir, les autres pour avoir une chance de décrocher ce titre de champion. On sait que ce match ne sera pas facile à gérer » a-t-il ajouté.