Devenu manager du club de L2 anglaise, Leicester City, Sven-Goran Eriksson, rêve de convaincre David Beckham de venir jouer pour les Foxes.
Sven-Goran Eriksson, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, aimerait de nouveau avoir sous ses ordre David Beckham. Même si le Suédois est conscient qu’il lui sera difficile de convaincre le Spice Boy de venir jouer dans un modeste club de L2 anglaise, Leicester City : « Je n’ai pas parlé à David depuis un moment. Mais je doute qu’il veuille encore être prêté. L’année dernière il a été critiqué par beaucoup de supporters à cause de ça. Et je serais extrêmement surpris qu’il accepte de venir jouer en Championship » a déclaré le technicien suédois.
« Je pourrais appeler son agent, mais je connais déjà la réponse. Il peut aller dans n’importe quel club qu’il veut » a ajouté Eriksson sur Sky Sports.
D’autant que le joueur a annoncé vouloir rester chez les L.A Galaxy jusqu’à la fin de son contrat : « Je vais certainement rester ici jusqu’à la fin de mon contrat. Mon fils va à l’école ici et nous sommes heureux de vivre ici. Alors je vois pas pourquoi je bougerais » affirme le Spice Boy.