Après le football et le PSG, QSI pourrait également racheter le club parisien du Paris-Handball. Le président du PSG a été approché par son homologue du club parisien de hand.
Selon le quotidien L’Equipe, Nasser Al-Khelaifi a été approché par le Paris-Handball et plus précisément par son président Jean-Paul Onillon pour une opération de sauvetage alors que le club connaît quelques difficultés sportives. Actuellement dernier du championnat de France, le club parisien serait au bord du dépôt de bilan. La reprise du club coûterait 50 000 euros et QSI pourrait ainsi sauver le Paris Handball et pourquoi pas jouer les premiers rôles dans les prochaines années avec un budget de 10 millions d’euros contre 2,5 cette saison.
La reprise du club serait également dans l’optique d’une vision plus global avec en ligne de mire, les droits TV du championnat du monde 2015 alors qu’Al-Jazeera détient les droits du championnat de france pour l’étranger ainsi que la Ligue des Champions. Toutefois, concernant le Paris-Handball, tout dépendra de son maintien ou non dans l’élite du hand français.
Retrouvez toute l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr