Après la déconvenue de dimanche dernier en Ligue 1 face à Auxerre, Antoine Kombouaré, le coach du PSG, attend une réaction de la part de ses joueurs sur la pelouse de Lyon.
En conférence de presse d’avant-match, Antoine Kombouaré a fait part de son attente vis-à-vis de son équipe en Coupe de la Ligue mercredi soir face à l’Olympique Lyonnais : « Je sais que l’on va montrer un autre visage mercredi car c’est un autre match. Et que l’on a à cœur d’effacer cette première période contre Auxerre. Je ne sais pas quelle sera l’issue du match, mais la façon dont on va jouer, la rigueur et la discipline on les aura demain » a-t-il déclaré.
Le coach du PSG n’envisage pas de faire l’impasse sur la compétition : « On ne choisit pas les compétitions, surtout quand on vient de perdre. Pour repartir de l’avant, il faut gagner ce match. Notre objectif est toujours de gagner le prochain match, après on verra bien. Peu importe l’adversaire ou la compétition, on veut montrer qu’on a du caractère. Le compétiteur, quand il trébuche, il relève la tête » a-t-il ajouté.