Les règlements de comptes entre anciens dirigeants de l’OM se poursuivent par voie de presse interposée. Cette fois, c’est le camp Tapie qui renvoie la balle au camp Bouchet.
Marc Fratani qui était l’ancien bras-droit de Bernard Tapie, a répondu aux critiques de Christophe Bouchet concernant l’homme d’affaire parisien : « Je n’aurais pas la cruauté d’évoquer le nombre de trophées qui ont été conquis par l’OM durant la présidence de Bernard Tapie comparativement à la sienne totalement stérile lors de son passage à l’OM » explique-t-il dans un entretien accordé au 10Sport de ce jeudi.
« Par contre, lors de son passage à l’OM, Christophe Bouchet a bénéficié de revenus hallucinants. Le 3 avril 2012, il a osé déclarer être venu à l’OM désintéressé financièrement. On peut mesurer l’ampleur de son hypocrisie. Il avait l’ambition de devenir le propriétaire de l’OM. Il attendait avec voracité, un geste désintéressé en sa faveur, de la part de Robert-Louis Dreyfus. Malheureusement pour l’OM, confier la présidence à Christophe Bouchet équivalait à nommer Michael Youn à la tête de la NASA ! » ajoute Marc Fratani.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien dans les colonnes du 10Sport daté du jeudi 26 avril 2012.