Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, était logiquement satisfait de la victoire de son équipe face à Dijon (1-0). Mais il sait que le chemin reste encore long vers la Ligue Europa.
« Nous venons de remporter une victoire hyper importante car c’est la 3e consécutive et elle nous met à 56 points. Elle nous donne encore beaucoup d’espoirs. Je savais que ce succès serait difficile à obtenir et gagner 1-0 face à Dijon dans des conditions de jeu difficiles avec un terrain sec et beaucoup de vent, c’est très bien. Nous sortions d’un beau succès à Caen et je savais que ce serait compliqué. Cela l’a été même si nous avons eu les meilleures occasions » a-t-il déclaré à l’issue du match rapporte le site officiel de l’ASSE.
« Cela ne nous donne pas d’option pour la Ligue Europa. Cela se jouera jusqu’au bout. Nous avons un déplacement à Paris, mercredi. Il faudra bien récupérer. Il faudra tout donner sur les quatre derniers matches. Bien sûr, il vaut mieux avoir trois points d’avance sur Toulouse mais Rennes, devant nous actuellement, est aussi dans la course » a-t-il ajouté.