Convoité par le PSG et Manchester City, le joueur du Napoli, Ezequiel Lavezzi, pourrait prendre la direction de l’Inter Milan selon la presse locale.
La Gazzetta Dello Sport affirme que l’international argentin est la priorité du club lombard pour son recrutement estival. Du côté de l’Inter on estime en effet que le joueur du Napoli formerait une belle doublette en attaque avec Diego Milito, son partenaire en sélection argentin.
Le faible rendement de Diego Forlan cette saison oblige les dirigeants de l’Inter à prendre les devants et Massimo Moratti a confirmé dans les colonnes du journal italien son intérêt pour le joueur argentin. Pour le moment, le prix demandé par le Napoli est trop élevé mais le président de l’Inter en désespère pas obtenir un rabais pour réaliser le transfert aux alentours de 15 millions d’euros soit la moitié de la clause libératoire qui figure au contrat de Lavezzi.
Un accord pourrait être trouvé après la finale de la coupe d’Italie que Naples disputera face à la Juventus Turin. D’autantAurelio De Laurentiis, le président et propriétaire du Napoli, ne retiendra pas le joueur : « je porte Lavezzi dans mon coeur mais s’il ne se sent plus à la maison ici, alors il vaut mieux qu’il parte. » a-t-il déclaré il y a quelques jours dans la presse locale.