Stéphane Ruffier, le gardien de l’ASSE, n’envisage pas de quitter le club stéphanois, sauf en cas de grosse propositions d’un grand club français ou européen.
Le gardien stéphanois fait le point sur son avenir ce mercredi dans les colonnes de l’Equipe : « Pour moi, je reprends avec Saint-Etienne. Les joueurs qui disent avoir l’amour du maillot ou « je veux partir » me font rire. Tu ne refuse pas une grosse proposition ni ne quitte un club comme ça » a-t-il expliqué.
Toutefois, Stéphane Ruffier réalise une belle saison chez les Verts et pourrait quitter le club en fin de saison : « C’est vrai que je discute avec de bons clubs européens qui le considèrent comme l’égal de Lloris ou de Mandanda. Il est très important pour son évolution de carrière qu’il jouer le plus vite possible la Coupe d’Europe. Mais Stéphane est très bien à Saint-Etienne et il ne partira pas pour un club moyen » a déclaré de son côté l’agent du gardien stéphanois Patrick Glanz.
Selon le journal l’Equipe, le FC Valence, l’Atletico Madrid et le Milan AC suivraient avec attention les performances de l’international français.