Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, n’a toujours pas fait part de sa décision concernant son avenir à la tête de son équipe à partir de la saison prochaine.
Interrogé sur le sujet en conférence de presse d’avant-match face à Brest, Rémi Garde s’est montré très clair sur le sujet : « Je n’ai rien à dire de plus que ce que j’ai dit. Les choses devraient allées assez vite, mais il n’y a pas de date de fixer. La date, c’est celle de dimanche contre Brest. Que les joueurs disent des choses positives sur mon éventuelle prolongation ? Cela peut compter » s’est-il contenté de préciser.
Pour lui, l’important est le match face au Stade Brestois de ce dimanche : « je ne travaille pas pour la saison prochaine, tout simplement parce que cette saison n’est pas encore mathématiquement terminée, dans l’esprit peut-être. Il y a encore des points à prendre et les matchs ne sont pas gagner avant de les jouer. J’ai envie que l’on termine très bien la saison, le plus haut possible… Il ne faut pas tout mélanger » a-t-il ajouté.