Stéphane Mbia, le milieu de terrain de l’OM, s’est déplacé à Paris ce week-end pour rencontrer les dirigeants du club de basket de Paris-Levallois. Avec une réelle volonté de venir aider le club parisien que l’on dit très ambitieux.
« On a entamé des contacts depuis deux mois, mais c’est la première fois que je viens. Je vais prendre quelques jours rapidement pour découvrir le club, voir les infrastructures et savoir qui est qui et qui fait quoi. J’ai vraiment envie de m’investir ici. J’ai des gens qui me conseillent et qui m’on dit que c’était un club ambitieux. J’ai envie de l’aider pour aller le plus haut possible. C’est un nouveau défi mais il y a tout pour réussir ici » a déclaré Stéphane Mbia dans les colonnes du Parisien.
« J’ai quelques idées mais je ne viens pas pour m’occuper du recrutement. Si avec ma notoriété et mes contacts, je peux aider ce club, tant mieux. Je veux m’impliquer mais je suis avant tout un spectateur. Je veux voir du beau jeu, un show » a-t-il ajouté.
Du côté des dirigeants de Paris-Levallois, on est réjouit d’intéresser à nouveau les investisseurs : « On fait venir un défenseur de l’OM pour enrager nos amis du PSG » plaisante le président Francis Flamme. « Plus sérieusement, c’est toujours intéressant de voir que le club intéresse des gens comme Stéphane Mbia. Si on veut jouer le Top 4 la saison prochaine, on a besoin d’augmenter notre budget. On sent qu’il y a du changement dans le regard de certains. On a d’ailleurs des contacts avec deux ou trois autres sponsors » a-t-il ajouté dans les colonnes du Parisien.