Le fils de Claude Puel, Grégoire, est mis au placard à Lyon depuis le départ de son père. Entre résignation et dégoût, il a décidé de quitter le club rhodanien pour relancer sa carrière.
Dans un entretien accordé à nos confrères de Sport.fr, Grégoire Puel fait part de son mal-être au sein du club lyonnais : « Quelque part je me suis dit que son départ bien pour moi, que je ne serai plus critiqué. J’ai eu beaucoup de messages d’insultes via les réseaux sociaux. Des gens m’insultaient dans la rue quand ils me reconnaissaient. Mais ça ne me touchait pas. J’avais connu ça plus jeune quand mon père était à Lille. On est passé au dessus de ça avec ma famille. Depuis qu’il est parti, on me laisse plutôt tranquille » a-t-il déclaré.
Malgré tout, il envisage sérieusement un départ : « J’ai passé des essais dans quelques clubs, surtout en Angleterre. C’est le pays qui m’attire. Le but c’est d’aller dans un club, en Ligue 2, National ou en Championship (équivalent L2 en Angleterre ndlr) et d’avoir du temps de jeu en équipe première. Il faut que je joue. La meilleure réponse possible à donner à Lyon, ce serait de réussir et de faire une carrière professionnelle au plus haut niveau » a-t-il ajouté.
En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-gregoire-puel-pire-qu-etre-mis-au-placard-261789.shtm#ixzz1uGdjQMhx