Rudi Garcia, l’entraîneur de Lille, a fait part de ses ambitions avant le déplacement à Montpellier ce week-end dans le match le plus important de la 37eme journée de Ligue 1.
Le coach nordiste annonce d’ailleurs la couleur sur les intentions de son équipe : » On va aller à Montpellier pour gagner. On a des arguments à faire valoir. On entend bien jouer notre jeu. On vient d’engranger 24 points sur 27 possibles… Les joueurs ont montré leur bonne forme. Ça ne changera pas cette semaine, ils sont très motivés. On va tout faire pour terminer la saison sans regret. Pas la peine de regarder ce que fera Paris face à Rennes dimanche, car cela dépend d’abord de nous. On verra à la fin qui sera champion, même si j’ai l’impression qu’on ne le saura pas avant la 38e journée » a-t-il déclaré lors d’un point presse.
« Et si Montpellier ne nous réussit traditionnellement pas, je dirais que c’était aussi le cas de Sochaux, Lorient et Auxerre les saisons précédentes. C’est la preuve que les choses peuvent changer » a-t-il ajouté;