Rod Fanni, le défenseur de l’OM, devrait rencontrer ses dirigeants après la fin du championnat pour faire le point concernant son avenir.
Le joueur, s’il privilégie de rester à Marseille, n’exclut pas pour autant un départ en fonction de ce que lui offriront ses dirigeants comme perspective à l’OM, tant sur le plan sportif que financier : « Je me sens bien ici. Après, je ne sais pas. Je vais discuter avec les dirigeants car on doit faire un point avec eux. Je ne sais pas s’ils souhaitent que je m’inscrive dans la durée ou que j’aille au bout de mon contrat actuel. Pour l’instant, j’avoue que je suis ouvert à tout. Le club est au courant » a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.
Rod Fanni ne cache pas qu’une expérience à l’étranger le tente également : « Je n’y ai pas encore réfléchi, même si je l’ai toujours dit et que je ne m’en suis jamais caché. Ça m’a toujours attiré de voir ce qui se passe ailleurs. Je suis vraiment ouvert à tout: je ne suis pas pressé de partir, mais je ne ferme pas la porte à une proposition » a-t-il ajouté.