Samir Nasri, le milieu de terrain de Manchester City, a profité du titre de champion d’Angleterre décroché avec les Citizens pour remettre à leur place les gens et notamment du côté de son ancien club, Arsenal, qui critiquaient son choix l’été dernier.
«Les gens à Arsenal ont essayé de faire croire que j’étais venu ici pour l’argent. J’espère qu’ils me regardent maintenant recueillir la médaille de mon titre de champion d’Angleterre. Je crois qu’ils n’ont pas gagné un trophée depuis de nombreuses saisons maintenant » a-t-il déclaré sur TF1.
« Si je n’étais intéressé que par l’argent, la décision de rester à Arsenal aurait été plus facile. J’aurais ramassé mon argent chaque semaine et fait mon travail dans l’équipe. Il y a beaucoup de gens qui font ça bien maintenant à Arsenal. J’espère maintenant que les supporters d’Arsenal peuvent se concentrer sur leur vie et m’oublier. Ils devraient plutôt célébrer leur troisième place, moi je me concentrerai sur la victoire et les titres » a-t-il ajouté.
Retrouvez également toute l’actualité de la Premier League chez notre partenaire, Foot-anglais.com