Jean-Pierre Rivère, l’actionnaire principal et président de l’OGC Nice, a expliqué les raisons de son choix de ne plus conserver René Marsiglia comme entraîneur des Aiglons.
« Si mon coeur parle, je conserve René. Il a des valeurs humaines qu’on ne rencontre que trop rarement. Quand on a fait le choix de le mettre en place, nous avons été extrêmement critiqués mais j’avais la conviction qu’il était l’homme de la situation » a-t-il déclaré à Nice-Matin.
Mais Jean-Pierre Rivère attend plus de la part du futur entraîneur : « On a de l’ambition pour le club. Aujourd’hui, le club n’est pas structuré comme nous le souhaitons. René Marsiglia n’était pas l’homme de la situation pour ce que l’on veut faire » a-t-il ajouté.
Concernant le choix du nouveau coach, pour le moment, les discussions se poursuivent : « Claude Puel est l’un des candidats potentiels, poursuit-il. Il ne faut pas oublier que c’est lui qui a construit Lille. Si Lille est là où il est aujourd’hui, c’est grâce à lui. Et le modèle lillois nous intéresse du côté de Nice. »