L’incertitude demeure concernant l’avenir de Didier Drogba. D’un côté, le magazine France-Football annonce que le joueur ivoirien a fait connaître sa décision de partir à ses coéquipiers de Chelsea, de l’autre le quotidien anglais Daily Mail annonce un démenti de la part de ses agents.
En attendant d’en savoir plus, le joueur livre quelques pistes de destination en cas de départ : « Si je dois partir, ce sera pour une autre aventure, totalement différente des grands championnats. D’abord parce qu’il est hors de question d’évoluer en Angleterre ailleurs qu’à Chelsea. Et puis parce que je ne sais pas trop ce que je pourrais aller chercher en Espagne, en Italie ou en Allemagne, dans des pays que je n’ai pas connus. Je n’ai pas envie de recommencer une aventure ordinaire ailleurs » a-t-il déclaré dans France-Football.
Mais l’idée de rester à Chelsea reste toujours d’actualité : « J’ai d’ailleurs demandé un rendez-vous à Abramovitch pour les prochains jours. On va se voir pour parler de la pluie et du beau temps et peut-être de Chelsea, aussi. Il sait que le club ne m’a toujours pas proposé ce que je souhaitais vraiment. Pourtant j’ai toujours envie de haut niveau, c’est ce qui me fait encore kiffer » a-t-il ajouté.