Louis Nicollin, le président de Montpellier, a fait part de son envie de tenter de conserver son attaquant Olivier Giroud au moins un an de plus.
Malgré la clause libératoire dont bénéficie l’ancien joueur de Tours, Louis Nicollin espère convaincre Olivier Giroud : « Il a une clause à hauteur de 16 millions d’euros. Mais on va essayer de le garder un an de plus. S’il veut vraiment partir, à choisir, je préfère garder Mapou (Manga-Mbiwa). Un avant-centre une année, il te marque plein de buts, l’année d’après, il t’en marque plus un. Giroud, je le sens mûr pour aller à l’étranger. Même si je pense qu’il peut réussir que chez nous » a-t-il déclaré dans l’Equipe.
En cas de départ, Louis Nicollin a déjà le profil de son successeur : « Si j’étais sûr qu’il est guéri de tout, je le prends demain matin les yeux fermés. Je suis sûr qu’il marquerait autant de buts que Giroud. Avec Marseille, il faut qu’on se mette d’accord, mais est-ce qu’il est bien ? Il a toujours été blessé cette saison » a-t-il déclaré sur RMC.