L’hebdomadaire Le 10 Sport évoque ce jeudi l’intérêt de l’OM pour le milieu offensif du PSG, Nenê. L’agent du joueur brésilien, Christophe Mongai, assure de son côté que la priorité est donnée au PSG pour une prolongation.
Selon l’hebdomadaire Le 10 Sport, l’OM aurait fait part discrètement de son intérêt pour Nenê : « Des prises de renseignements discrètes ont été faites. Mais l’OM doit avant tout espérer que le joueur ne prolonge pas » peut-lire dans le journal. « Sur ce dossier, le club phocéen resterait en embuscade » affirme même Le 10 Sport.
Du côté du joueur et de son agent, Christophe Mongai, on ne souhaite pas commenter : « Je ne suis pas au courant » affirme ce dernier dans les colonnes de l’hebdomadaire sportif. « On doit envisager toute les solutions. Mais nous allons rester positifs. Le premier avec qui nous devons parler, c’est Paris et ensuite nous verrons. S’il n’y a pas de prolongation, nous serons forcément plus attentifs aux éventuelles propositions » ajoute l’agent du joueur brésilien qui précise que « nous nous contacterons dans les 15 jours qui viennent« .