Le défenseur de l’ASSE, Faouzi Ghoulam, a évoqué son avenir en marge du match qu’il prépare avec les Espoirs français face à la Lettonie. Le Stéphanois négocie actuellement un nouveau contrat avec son club.
La volonté de Faouzi Ghoulam est de prolonger mais les discussions sont serrées entre les deux parties : « C’est mon club formateur, mon club de coeur. Ce serait vraiment une déception de ne pas prolonger avec l’ASSE » a-t-il déclaré rapporte l’Equipe.
« Je comprends que chacun défend ses intérêts. Mon objectif c’est de prolonger mais après, des joueurs dans ma situation qui sont partis, il y en a beaucoup. Ce n’est pas à exclure » a-t-il ajouté.
Agé de 21 ans, Faouzi Ghoulam est sous contrat jusqu’en 2014. Un nouveau contrat lui a été proposé mais le montant du salaire (15.000 euros par mois) n’est pas satisfaisant pour le joueur.
3 commentaires
il faut absolument le garder. Tout cela car il n’a pas comme agent bernès. Et oui brison est venu, il a bernès comme agent et touche 35000 euros par mois il n’a pas ou peu joué alors que ghoulam touche 15000 euros par mois et est titulaire mais n’a pas ou ne veut pas avoir bernès comme agent. Trouvez l’erreur
oui il faut imperativement le garder ,30000 euros moi , il en sera reconnaissant , gardons nos jeunes c’est l’avenir de l’asse !!!
Bonjour,
L’asse a mis 35 ans pour remplacer Janvion,alors quand on a un arrière de cette trempe et en devenir on le garde précieusement car si l’ASSE arrive un jour à rejouer l’Europe il ne sera pas de trop.
De temps en temps il faut sacrifier un peu d’argent et cela peut rapporter gros un jour on l’a vu avec Piazza et Curcovic,il avait été acheté au partizan de Belgrade pour une bouchée de pain.
Quand il y a tout se qu’il faut sous la main alors les sacrifices s’imposent.
Cordialement.