Avant le délicat déplacement à Valence ce mardi en Ligue des Champions, Walter Smith, le coach des Glasgow Rangers, estime que son équipe est sous pression. Une pression qu’il va falloir bien gérer pour tenter d’arracher une qualification pour les huitièmes de finale.
Il y a longtemps que les Glasgow Rangers n’ont pas été en lice pour une qualification pour les huitièmes de finale de la C1. Au moment de jouer face au FC Valence, Walter Smith, le manager de l’équipe écossaise, sait que ses joueurs sont sous pression : « Nous sommes sous pression car nous n’avons pas connu ce genre de situation auparavant
, mais nous espérons que cette pression ne nous empêchera pas de nous qualifier et d’aller le plus loin possible dans cette compétition » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Le technicien écossais s’attend à un match difficile : « C’est une rencontre très importante et les deux équipes visent la deuxième place. Valence évolue à domicile et a donc un léger avantage. Lorsque l’on regarde les derniers résultats de Valence, on pourrait penser que des joueurs comme David Villa leur manquent, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne s’y habituent » a-t-il ajouté.