Yohan Cabaye, le milieu de terrain de Newcastle et de l’équipe de France, est impatient de jouer face à l’Angleterre lundi soir pour l’entrée des Bleus dans l’Euro 2012.
Interrogé sur le futur adversaire de l’équipe de France, le joueur des Magpies sait que la rencontre sera délicate et difficile : « On s’attend tous à un gros combat. On sait comment les Anglais jouent mais on est prêt. On n’a pas besoin de prévenir ceux qui ne jouent pas en Premier League. Même s’ils ont des absents et sont diminués, ils ont de grands joueurs. Il faudra une grande équipe de France pour les battre » a-t-il déclaré en conférence de presse.
« Steven Gerrard, c’est l’âme de l’Angleterre, même s’il n’a pas beaucoup joué cette saison. Sinon, j’aime bien Danny Welbeck, il a fait de belles choses avec Manchester United. » » a-t-il ajouté.
Un commentaire
qui sait ou joue exactement cabaye et le sait il lui meme?
a part etre sur les pied de ses partenaires ou a leur place je ne vois vraiment pas .j’ ai l’impression que le retour sur terre va etre extremement rapide .il n’y a aucun fond de jeu , personne ne translate et ne se préocupe de sa distance par rapport a ses partenaire . Des joueurs s’octroient eux meme le droit de tirer les coups francs (valbuena) donc le sélectionneur n’a pas d’autorité .le problème etait il domenech ?j’en vien a en douter.