Mamadou Niang, l’ancien attaquant de l’OM, a fait part de son sentiment concernant la situation d’un club où il a passé cinq années.
Interrogé par nos confrères du Phocéen, Mamadou Niang donne son avis concernant le conflit entre José Anigo et Didier Deschamps qui pollue l’ambiance au sein du club marseillais : « Ce sont deux fortes personnalités. Le coach est un très bon entraîneur et José est un très bon directeur sportif. Ce serait dommage de se séparer de l’un ou de l’autre. Moi, président, je réunirais tout le monde pour discuter et enfin crever l’abcès. Il faut que les deux parties mettent leurs égos de côté pour le bien du club et de l’équipe. Le club a besoin d’eux, et eux aussi ont besoin du club. La meilleure des choses est de discuter, de crever l’abcès, de se serrer la main et de mettre les égos de côté pour le bien du club » a-t-il déclaré.
D’ailleurs, il apprécie également le président Vincent Labrune : « Pour moi, Vincent Labrune est un très bon président, quelqu’un qu’humainement j’apprécie beaucoup, pareil pour le coach Didier Deschamps » a-t-il ajouté.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur Le Phocéen.fr
Un commentaire
Anigo ok, c un vrai marseillais. Mais pas dd, c un profiteur qui pense à sa carrière et au pognon