Eric Gerets, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, a fait part de sa satisfaction après le match nul concédé par son équipe face à la Côte d’Ivoire.
«Je savais que jouer contre la Côte d’Ivoire ne sera pas un cadeaux. Je suis content de mes joueurs qui ont livré un bon match et produit un bon football. La première mi-temps n’était pas extraordinaire mais assez bonne. Malgré le deuxième but encaissé mes joueurs n’ont pas baissé les bras » a-t-il déclaré dans la presse locale.
« Les changements opérés par le sélectionneur de la Côte d’Ivoire nous ont compliqué la tâche. Je suis content pour Hamza Bourazzouk qui a inscrit son premier but en sélection » a-t-il ajouté.
Au terme de ce nul, le Maroc occupe provisoirement la 2e place avec 2 points derrière la Côte d’Ivoire (4 pts), en attendant l’autre match de la poule qui opposera, dimanche à Dar Essalam, la Tanzanie (4e/0 pt) à la Gambie (3e/1 pt). Pour le compte de la 3e journée, la sélection marocaine jouera à Dar Essalam contre la Tanzanie (22-24 mars 2013)