Michel Seydoux, le président du LOSC, n’a pas caché son intérêt pour le milieu offensif du PSG, Nenê qui attend une offre de renouvellement de contrat qui n’arrive pas pour le moment.
Interrogé dans les colonnes du Parisien, Michel Seydoux se montre très clair concernant Nenê : « C’est un des meilleurs joueurs du Championnat de France. Il suscite l’appétence de beaucoup de clubs, dont le nôtre, oui. Aujourd’hui, le Losc a la chance d’être bien portant, d’être ambitieux et d’avoir un grand stade. Tous les talents qui passent, nous les regardons avec attention. Mais on n’achètera pas tout le monde ! » explique le dirigeant lillois.
Il confirme que le recrutement d’un milieu offensif est la priorité de son club et que celui-ci dispose des moyens pour le faire : « Nous sommes un peu l’exception française, en effet. Mais c’est parce que nous avons eu une grosse vente. Le départ d’Hazard est une grande perte pour la Ligue 1 et pour le Losc. Mais pour continuer à être aussi ambitieux et performants, on se doit de réinvestir une partie de cet argent. Nous avons encore besoin d’un milieu offensif, c’est notre seule priorité aujourd’hui » a-t-il ajouté.