Très heureux à l’issue de la victoire face à l’Ajax Amsterdam mercredi soir en Ligue des Champions (2-1), Jean Fernandez, le coach de l’AJ Auxerre, a estimé que son équipe avait retrouvé la confiance qui lui faisait défaut depuis le début de saison.
En enchaînant une troisième victoire consécutive toutes compétitions confondues, l’AJ Auxerre semble retrouver le niveau qui était le sien la saison dernière. Pour le plus grand bonheur de son coach : « On a retrouvé de la confiance ces dernières semaines, ça nous a permis de produire une très belle première mi-temps. On méritait de mener, et on aurait même pu mener plus largement. En seconde période, on a beaucoup souffert, on a trop reculé. On était sur les rotules. » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Le coach auxerrois explique également que les remplaçants ont fait la différence : « Ce sont nos deux remplaçants qui ont fait la différence. On marque un deuxième but plein de roublardise. Eux ont manqué de concentration, nous on a su en profiter, c’est l’expérience qui entre » a-t-il ajouté.