Dans l’ombre du PSG, le Paris FC a fait sa révolution ces derniers jours. Exit le président Guy Cotret. Le club de la Porte de Montreuil est désormais dirigé par Pierre Ferracci, conseillé par l’ancien président du PSG, Charles Villeneuve.
Ce dernier aura avant tout un rôle de conseiller auprès du nouveau président du Paris FC. Et déjà il donne un premier conseil à son ami : « J’ai soumis l’idée d’un rapprochement avec le PSG. J’ai croisé de manière impromptue Nasser El-Khelaïfi, il y a quelques temps sur les Champs-Elysées. On a discuté. Pourquoi ne pas créer une passerelle entre le PSG et le PFC. Le PFC peut être complémentaire tout en étant ambitieux » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
L’ancien journaliste âgé de presque 71 ans, explique quel sera son rôle au sein du Paris FC : « Mon rôle sera de fédérer autour du projet, que ce soit sur le plan sportif, ou en matière de formation, et de travailler sur les relations avec les institutionnels, la presse et l’arrivée de nouveaux investisseurs. Je crois à ce projet. Cette initiative me réjouit. Elle va combler un vide. La région parisienne est un formidable vivier, qui profite surtout aux autres. Je suis parti du PSG parce que les actionnaires de l’époque n’avaient pas de vision en terme de formation. Le savoir-faire de Jean-Marc Guillou est un atout pour réussir » a-t-il ajouté.
Ce dernier sera nommé manager général et apportera au sein de l’effectif parisien qui évolue pour le moment en National, des joueurs issus de ses célèbres académies.
Un commentaire
Hello friends, its great piece of writing on the topic of educationand entirely explained,
keep it up all the time.