L’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, va passer une semaine aux USA pour accéleréer sa remise en condition après sa blessure à la cheville.
Selon les médias anglais, Wayne Rooney va s’envoler pour les Etats-Unis pour s’y refaire une petite santé et préparer au mieux son retour à la compétition : « Nous avons les installations ici à Carrington (centre d’entraînement, NDLR) mais nous avons pensé, pour son bien et celui du club, qu’il serait bien qu’il parte s’aérer un peu. Il a focalisé trop d’attentions ces derniers temps. Nous voulons créer un environnement qui lui permette de revenir en forme au plus vite » a déclaré Mike Phelan, l’adjoint d’Alex Ferguson.
Le séjour de Wayne Rooney aux USA se déroulera dans le Nike Town du sponsor du club à Portland. Le retour à la compétition de l’international anglais est prévu pour le match face à Wigan le 20 novembre prochain.
ALors que sa blessure à la cheville est guérie, Wayne Rooney va être envoyé aux USA pour une semaine de « conditionnement », nous apprendThe Independent. Perturbé par les évènements des semaines passées, Rooney, 25 ans, reviendra samedi en huit de son séjour à Nike Town, à Portland. Il ratera donc les trois prochaines rencontres de Premier League (Wolverhampton, à Manchester City et Aston Villa). Pour Mike Phelan, assistant manager, « tout le monde estime que c’est la meilleure chose à faire, que ce sera positif pour lui de changer d’air pendant un moment. Il a focalisé trop d’attentions ces derniers temps. Nous voulons créer un environnement qui lui permette de revenir en forme au plus vite. » Le retour à la compétition de Wayne Rooney pourrait donc avoir lieu lors de la réception de Wigan, comptant pour la 14e journée de Premier League, le 20 novembre prochain.