Le PSG aurait relancé le dossier de l’attaquant brésilien, Leandro Damiao. Toutefois, au sein du club parisien, on reste prudent désormais après les échecs répétés à faire venir des grands joueurs.
D’ailleurs, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a tenté dès jeudi d’éteindre la rumeur, histoire de pouvoir travailler tranquillement en coulisses : « Il n’y a rien pour Damiao » a affirmé le dirigeant dans les colonnes du quotidien régional, Le Parisien.
Même son de cloche du côté de l’Internacional Porto Alegre, club dans lequel évolue Leandro Damiao : « Il n’y a aucune offre de la part du PSG » a-t-on affirmé alors que la presse locale faisait état d’une proposition à hauteur de 25 millions d’euros.
Mais l’intérêt est bien loin et confirme celui de l’hiver dernier : « Les seules offres concrètes en janvier ont été en provenance de Tottenham et du PSG » a affirmé son agent. Et Leonardo semble avoir fait du joueur brésilien sa priorité du moment après que la piste de Gonzalo Higuain se soit refroidie ces derniers temps.
Retrouvez l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr