Annoncée comme conclue, l’arrivée du milieu argentin du Napoli, Ezequiel Lavezzi, traine en longueur alors que l’international argentin était attendu cette semaine à Paris.
A l’image de nombreux autres dossiers, le PSG semble avoir du mal à conclure les transferts définitivement. Cette fois, dans le dossier Lavezzi, dont l’accord entre les différentes parties semblait conclu, ce sont les agents qui retarderaient l’officialisation définitive du transfert du meneur de jeu napolitain.
Selon divers médias, la commission prévue pour les agents intervenus dans ce dossier, et qui aurait étéfixée à 2,6 millions d’euros, serait encore source de discussions entre les différentes parties. Une situation qui n’est pas sans rappeler celle du transfert de Javier Pastore. Si tout s’est bien et rapidement passé à l’époque entre le joueur, le PSG et Palerme, le club sicilien finissait par porter plainte contre l’agent de l’international argentin qui se serait montré trop gourmand sur la transaction. Toutefois le dossier était un petit peu différent car cet agent possédait un quart de la propriété du joueur et réclamait alors son dû sur la transaction de 42 millions entre le PSG et Palerme.
Cette fois, selon la presse locale, il ne s’agirait que d’un problème concernant le montant de la commission et qui pourrait se régler très vite dans les prochains jours. Pour qu’enfin, le PSG puisse annoncer sa première star du mercato estivale…..
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr