La recrue estivale de l’Olympique Lyonnais, Jimmy Briand, ne regrette en rien son choix d’avoir rejoint l’OL cet été. Même au plus fort de la crise et des menaces qui pesaient sur l’avenir de Claude Puel, l’attaquant international est resté serein.
Dans les colonnes de France-Football, Jimmy Briand explique comme les joueurs ont vécu la crise qui s’est déroulée au sein du club lyonnais : « On a fait en sorte que tous les remous restent en dehors du vestiaire. On a formé une carapace. Ce qui nous regarde, ce n’est que le terrain. Les joueurs étaient responsables des mauvais résultats. Ce qui se passait au-dessous de nous, on a réussi à en faire abstraction. Le président et le coach nous ont préservé aussi » déclare l’ancien Rennais.
Jimmy Briand assure n’avoir jamais douté : « Ici, le moindre petit fait divers prend des proportions immenses. C’est aussi en cela que ma vie a changé. Dans tous les plus grands clubs du monde, cela se passe de la même manière. Je suis venu aussi chercher cette pression-là, même si je m’en serais bien passé » ajoute-t-il.
Un commentaire
Pingback: Lyon : Briand apprend la pression – Chronofoot : olympique-lyonnais