Samir Nasri, le milieu de terrain de l’équipe de France, s’est excusé publiquement pour son comportement via son compte Twitter.
Le milieu de terrain de Manchester City réaffirme son attachement à l’équipe de France et explique que sa colère est seulement dirigée contre quelques journalistes : « Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles aient pu les choquer » a-t-il déclaré.
« J’aime l’équipe de France, le football et j’ai un profond respect pour le public. Pour le reste, il s’agit d’une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m’en expliquerai quand le moment sera venu » a-t-il ajouté.
Reste à savoir si la majorité des supporters et surtout les instances du football, lui pardonneront son attitude pendant cet Euro 2012. Cette déclaration ressemble plus à un coup de « com » probablement conseillé par ses représentants en vue d’alléger une sanction que l’on annonce exemplaire depuis plusieurs jours à l’encontre de Samir Nasri.
Un commentaire
Comme il constate la levée générale de bouclier contre lui, Nasri n’a pas d’autre choix que de faire son mea culpa. Ça n’empêche qu’il mérite vraiment une lourde suspension, ce qui lui ramènera les pieds sur terre et le « melon » à une taille normale. Sans parler d’une bonne mise en garde pour les futurs pétages de plombs de ces stars à 2 balles !