A la veille d’affronter le PSG avec son équipe, Didier Deschamps, le coach de l’OM, fait part de ses craintes vis-à-vis des individualités parisiennes. Notamment, Néné et Ludovic Giuly.
En conférence de presse, Didier Deschamps n’a pas caché qu’il craignait l’attaquant brésilien Néné : « Il est, depuis le début de la saison, un joueur important dans le système parisien en termes de statistiques, d’efficacité, comme dans le jeu. » estime le coach phocéen.
La vitesse d’exécution et la technique du joueur parisien impresionne le coach marseillais : « par sa forme, son pied gauche, son efficacité, la faculté qu’il a à éliminer, et l’adresse qu’il a sur les coups de pied arrêtés, il est dangereux » ajoute Deschamps.
Un autre joueur, Ludovic Giuly, est également craint par l’entraineur marseillais : « Il a la qualité, l’expérience et la vitesse. Il est capable d’éliminer, mais c’est l’ensemble qui fait qu’ils arrivent à mettre du danger sur les défenses adverses par leurs présences et leurs qualités techniques » prévient l’ancien coach de Monaco et de la Juventus.