Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a confirmé l’envie du club et du staff technique de conserver le milieu de terrain Nenê et le défenseur français, Mamadou Sakho.
Le premier arrive en fin de contrat en juin 2013 et attend un signe de ses dirigeants : « Nous sommes très contents de Nene. Il a réalisé une grosse saison et nous avons envie de le garder. Maintenant, il lui reste une année de contrat et je ne vois pas pourquoi nous devrions prendre une décision tout de suite. Cela reviendrait à dire que la dernière année de contrat ne sert à rien » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.
Concernant Mamadou Sakho, en dépit de son statut de titulaire perdu depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti, Leonardo estime que le joueur aura l’occasion de faire ses preuves lors de la prochaine saison : « Bien sûr. Il n’a que 22 ans… Ces derniers mois, il a vécu une expérience nouvelle. Pour la première fois de sa carrière, il a senti qu’on le testait, comme s’il passait un examen. Mais c’est tous les jours comme ça dans un grand club. Il peut retrouver une place de titulaire. C’est le terrain qui donnera la réponse » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr