Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a confirmé que son club allait s’activer dans les prochains jours sur le marché des transferts, sur plusieurs dossiers différents.
Le président de l’OL ne cache pas son admiration pour Clément Chantôme, en mal de temps de jeu au PSG : « On va essayer d’obtenir Clément Chantôme en prêt. C’est un excellent joueur. Le prêt est possible parce que j’ai d’excellentes relations avec le PSG. Benjamin Corgnet nous intéresse depuis deux ans, j’ai bon espoir » a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.
« Enfin, Bernard Lacombe n’est pas allé au brésil pour rien. Il a vu des matches, des joueurs, et a coché des noms de certains défenseurs. Il ne faut pas être inquiet. Je suis même impatient de voir notre nouvelle équipe. Elle aura du talent, de l’enthousiasme, c’est ce que nous voulons » a-t-il ajouté.
Dans cet entretien accordé au journal régional, il évoque également la possibilité de recruter Stéphane Ruffier. Une envie qui n’est pas du goût de Roland Romeyer, le président de l’ASSE.