Après l’avoir déjà interpellé sur le plateau du Canal Football Club pendant la saison dernière, Christophe Dugarry, l’ancien attaquant de l’équipe de France, en remet une couche concernant le patron de la FFF, Noël Le Graët.
Le désormais consultant pour Canal Plus, n’apprécie pas d’avoir vu Laurent Blanc démissionner de son poste et accuse le patron de la FFF : « On ressent beaucoup d’incompréhension et de frustration et un énorme gâchis. L’objectif de se qualifier pour l’Euro avait été atteint tout comme celui des quarts de finale (…). Je pensais vraiment que M.Le Graët ferait tout pour garder Blanc mais il est resté sur ses positions en disant à mots couverts qu’il voulait le garder tout en lui mettant des barrières et en lui donnant des obligations et des devoirs » a-t-il expliqué sur RMC.
« En homme intègre, il ne se voyait pas dicter sa façon de faire par qui que ce soit, il se voyait continuer dans une réelle confiance, ce qui n’était pas le cas (…). Le Graët nous a baladés. On repart deux ans en arrière », a ajouté l’ancien champion du monde 98.
Un commentaire
Tout ça c’est des querelles de Chapelles… Et le Foot en créve… les « 98 » contre les elephants de la Fédé etc.
Blanc c’est un mou… il a coulé Bordeaux et il n’est pas capable de tenir deux ou trois « merdeux » dans un groupe. Aucune des qualités d’un manager moyen, en entreprise il coule sa boite, en foot il coule son groupe… et maintenat on nous proet Deschamps… a qui le tour… Pourquoi pas Dorasso avec ses fabuleuses qualités…!!