Malgré la déception de ne pas avoir renoué avec la victoire samedi soir face à Valenciennes (1-1), Cédric Carrasso, le gardien des Girondins de Bordeaux, ne voulait retenir que le côté positif à savoir le point arraché en fin de match.
En conférence de presse d’après-match, Cédric Carrasso était partagé entre la déception et la satisfaction : « Nous avons arraché un match nul important ce soir. Au vu du déroulement de la rencontre, on peut s’en satisfaire. Nous étions bien en dessous de notre adversaire du soir lors du 1er acte. Il faut essayer de retrouver un équilibre, se servir de se que nous avons pu faire en 2ème mi-temps. Nous devons répondre davantage en nous servant des points positifs de ce soir » estime l’ancien Marseillais.
Même si le début de saison reste moyen pour les Bordelais, le gardien girondin assure qu’il reste encore du temps pour revenir dans le haut de tableau : « Les objectifs sont loin, nous avons encore le temps. Il reste beaucoup de rencontres. A nous d’être avant tout plus régulier et de nous concentrer davantage sur le contenu de nos rencontres. Je suis frustré de prendre un but ce soir, c’est dommage. J’essaie d’aider au maximum mes partenaires. Ce n’est pas toujours évident quand ils sont en difficulté » a-t-il ajouté.
.