Florian Raspentino, le nouvel attaquant de l’OM, est actuellement la seule recrue du club marseillais depuis le début du mercato estival. Il a été présenté officiellement à la presse ce lundi à La Commanderie.
L’ancien attaquant du FC Nantes a fait part des raisons de son choix de rejoindre l’OM : « Déjà, c’est un club que je supporte depuis tout petit. Et bien sûr, il y a ici un projet sportif vraiment intéressant. En plus, cette année les jeunes auront plus de possibilités de jouer, c’est une chance pour moi aujourd’hui. » a-t-il déclaré.
Son ambition est de jouer le plus possible : « C’est d’abord d’apprendre, car je pense que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Après, je suis attaquant, et les attaquants, ils vivent des buts alors j’espère en marquer. y a des gens qui pensaient que c’était une mauvaise chose de venir ici, parce que je suis d’ici. Ils prenaient l’exemple d’André-Pierre Gignac. Mais cela ne m’a pas du tout freiné. Quand un club comme l’OM vient vers vous, c’est dur de refuser, encore plus quand on est de la région. Alors non, je n’ai pas hésité. » a-t-il ajouté rapporte le site marseillais, Le Phocéen.fr