Avec les récents transferts réalisés par le PSG, certains joueurs pourraient se sentir à l’étroit sur banc parisien. A l’image de Diego Lugano et du milieu offensif, Nenê.
Diego Lugano, avec Mamadou Sakho, est le premier impacté par l’arrivée de Thiago Silva au PSG. Du coup, le flop du mercato 2011 pourrait quitter le club parisien avant la reprise de la saison. Selon le quotidien La Provence, l’international uruguayen aurait des touches au Brésil. A Fluminense plus précisément. Le club carioca se serait déjà positionné sur ce dossier pour accueillir le défenseur central.
Autre incertitude, celle autour de l’avenir du milieu de terrain, Nenê. Encore sous contrat jusqu’en juin 2013, le Brésilien pourrait quitter le PSG faute de prolongation offerte par le club parisien dans les temps impartis par le joueur. Du coup, là aussi, ce dernier pourrait trouver refuge au Brésil alors que la piste lilloise est abandonnée. Nenê pourrait trouver une porte de sortie du côté du club pauliste des Corinthians.
Retrouvez également l’actualité du mercato parisien chez notre partenaire, ParisTeam.fr